En plein cœur de la Provence, à mi-chemin entre Avignon et Saint-Rémy-de-Provence, L'Atelier Tiny House du domaine du Mas des Écoliers offre un havre de paix où se reconnecter avec l'essentiel, un espace modeste où (re)découvrir la grandeur de la simplicité et la richesse de l'harmonie. Pour vous détendre, le spa privatif vous offrira une pause fraicheur en été et un bain de douceur hors saison. Pour vous restaurer, un panier petit déjeuner, des planches apéritives et des bocaux de traiteur raviront vos papilles. De nombreuses balades au cœur des Alpilles, les ruelles pavées des villages romantiques, et le couché de soleil sur les Baux de Provence, feront de votre séjour un moment inoubliable.
Refuge confidentiel en plein cœur du centre historique d’Avignon et à deux pas du Palais des Papes, Le Complot est une maison privée baignée de lumière. Cet ancien hôtel particulier du 19ème siècle propose un magnifique espace de vie, 3 chambres et une superbe terrasse, à l’ombre des bambous.
Entre les Alpilles et le Luberon, le Domaine de la Barielle est un havre de paix de 24 hectares qui invite à vous déconnecter et à vous ressourcer au cœur de la nature provençale. Idéalement situées pour flâner dans les charmants villages provençaux aux alentours, chiner les brocantes renommées toutes proches, ou visiter des nombreux musées et sites historiques, nos deux locations, un mas de 3 chambres et un mazet de 2 chambres, vont vous séduire dès votre arrivée. Disponibles à la location séparément ou ensemble.