Lourmarin, face au Petit Luberon, une bastide provençale du 18ème et son parc paysagé. Un monde à part entière, celui d’une maison d’hôtes, de villégiature, sur laquelle vous reposer, les yeux ouverts. À l’ombre d’un if hors d’âge, entre pétanque et bassin ; à table, autour d’un Sud de partage ; dans votre appartement, égayé d’un bouquet des champs… Un entre vous et une Provence rêvée.
Dans le Parc du Luberon, à proximité de Gordes et Roussillon, dans une ambiance reposante autour de son étang et de sa piscine, le « Mas du Chant des Sorgues » est un ancien prieuré du XVIIe siècle entièrement restauré où se mêlent l’âme des vieilles pierres et l’esprit contemporain.
Le Domaine La Parpaille est une maison d’hôtes de charme où règne la philosophie de vie Slow Life. Entre luxe et simplicité, ce mas du XVIIe siècle est un havre de paix au milieu des vignes, des oliviers et des champs de lavande. Il y fait bon s’y ressourcer, prendre son temps et profiter du dolce farniente provençal… Une attention particulière est portée à la cuisine. Ici, tout est fait maison avec des produits locaux et de saison… Un régal pour vos papilles !