Trois appartements de charme vous sont proposés au sein du Château de Blauzac, un remarquable château féodal « urbain » datant du XIIe siècle, situé au cœur du pittoresque village de Blauzac. Le château peut accueillir jusqu’à 15 personnes. Il constitue un point de départ idéal pour découvrir Uzès, le Pont du Gard, Avignon (avec cet autre célèbre pont), Arles, Nîmes, et bien d’autres trésors du Sud de la France.
La Maison 1643, située à Laudun l'Ardoise en Provence gardoise, vous accueille pour un séjour convivial et chaleureux. Nos trois chambres d'hôtes sont aménagées dans une magnanerie du XVIIème siècle, entourée d'un grand jardin arboré et bordé par une rivière, dans un hameau paisible entouré de vignes, loin de l'agitation.
La Maison de Léonie. est nichée au cœur du joli village de Collias dans les gorges du gardon, proche du Pont du Gard, d’Uzès, Nîmes, Avignon idéalement située pour visiter la Provence. 5 chambres joliment décorées répondent à tout le confort moderne. Lieu de détente et dépaysement avec piscine et jacuzzi extérieur ainsi qu’un spa (sauna et balnéothérapie) et massage.