IDEES SEJOURS :
Festival de Photographies animalières et de nature "les silences du Ventoux"
 

Festival de Photographies animalières et de nature "les silences du Ventoux"
du 19 au 29 Juillet 2012

 
Festival de Photographies animalières et de nature "les silences du Ventoux"
 

En juillet
« faites le  grand SAULT ! »

… sans élan, mais avec cerfs, biches, mouflons, renards, (peut-être le loup ?), lièvres, aigles, et avec des paysages  à couper le souffle….venez, au saut du lit ou à l’heure de la sieste ou du café, faire un saut chez nous, non pas à l’élastique ni dans l’inconnu mais dans l’émotion, l’émerveillement et la meilleure connaissance de la Nature « bio-diverse » : un saut dans la Nature authentique du mont Ventoux vous attend !

Depuis l’Esplanade fraîche et arborée de la Promenade, ou sur le sentier balisé d’une exploitation bio familiale, laissez-vous entraîner et séduire au fil des rues ou des  chemins par des visuels grands formats et des expositions extérieures et intérieures qui vous éblouiront.

Trois passionnés, photographes animaliers et de nature vous y attendent pour parfaire vos connaissances ou pour vous faire découvrir paysages,  faune et  flore du mont Ventoux.

Visiter le site officiel
 
Voir le programme PDF
 
Dates
du 19 au 29 Juillet 2012
 
Contact
lessilencesduVentoux@gmail.com
 

SARL Provence.com 1996-2012 | © Avignon et Provence | Tous droits de reproduction réservés | Contactez Provence.com | Plan du site
Photos et textes non contractuels. Les informations sont données sur ce site à titre indicatif et n'engagent en aucun cas la responsabilité de Provence.com.
Vous êtes déjà sur notre guide, accédez à votre Espace client
Hit-Parade
Votre établissement sur notre guide internet d'hébergement