Musée des arômes et du parfum de Graveson en Provence

Entre Alpilles et Montagnette, près des Baux de Provence et de Saint-Rémy de Provence, le musée des arômes et du parfum vous accueille au pays des senteurs. Dans cette atmosphère riche des plus mystérieuses essences, goûtez au bonheur d'un moment d'exception dans la paix et la sérénité de la patrie des arômes.

Un musée pas comme les autres. Chaleureuse, Nelly Grosjean fabrique ses propres huiles essentielles bio. Nelly vous accueille et vous guide en vous expliquant les principes de distillation, et partage avec vous son amour des plantes et des arômes. On peut admirer une belle collection d'alambics et de flacons de parfums.

Le carré des simples est protégé par des haies de cyprès. Jardin expérimental où sont élevées en culture biologique les plantes aromatiques, qui sont un vrai paradis de senteurs et de couleurs nouvelles pour les visiteurs découvrant les mille et une beauté provençales.

Sur place également : boutique, espace de massage, atelier de créations aromatiques, cabane bambou pour y goûter une alimentation crue et bio en saison estivale.
 

La boutique du musée des arômes de Graveson

Collection d'alambics

Reconstitution de la chaîne de distillation

Fioles d'huiles essentielles au Musée du Parfum de Graveson

Aromathérapie en Provence - Petite route du grès - 13690 Graveson

+33 (0)4 90 95 81 72

http://www.museedesaromes.com

Scroll To Top