Le salon aux poutres apparentes vous offre une certaine intimité avec suffisamment de place pour quatre personnes. Le salon de cette location de vacances en Provence est équipé d’un poêle à bois, d’un lecteur CD, de livres et de jeux.
La cuisine est équipée d’un lave-vaisselle, de plaques, d’un four à micro-ondes combination et d’un réfrigérateur. Il y a aussi une table à rallonges.
Les deux chambres de cette location de vacances en Provence (chambre double et chambre à deux lits) ont étés décorées dans un style typiquement provençal. Les chambres sont équipées de lits confortables, de draps de qualité et d’armoires encastrées.
La salle de bains est très lumineuse avec baignoire/douche, lavabo et W.C.
De grandes serviettes de qualité sont fournies et vous pouvez également vous servir de la machine à laver.