Chambres d'hôtes de luxe au pied des Cévennes
Dormir au Comptoir Saint Hilaire est un grand moment.
Cadre exceptionnel
et chambres ou suites d'hôtes dessinées par Catherine
PAINVIN, vous n'aurez que l'embarras du
choix. Pensez à réserver
assez tôt vos séjours ...
les bonnes adresses sont toujours sollicitées
en priorité !
|
L'Aube |

|
 |
| L'Aube est une chambre unique aux parfums de Mongolie et dont la salle de bain accueille 2 baignoires pour de grandes séances de bien-être à deux.
Comme l'espace n'est pas compté dans le Comptoir Saint Hilaire, la salle de bain prend également un air de salon avec sa large banquette, ses arbustes et ses multiples coussins. |
Central Park |

|
 |
Ambiance en black and white, tout à la fois urbaine et pourtant si confortable, citadine et rurale, bon chic bon genre pour la chambre Central Park.
Cet espace donne sur une petite terrasse où il fait bon déguster une orangeade à l'ombre des voûtes de vieilles pierres. |
Dolce Vita |

|
 |
Voilà une chambre spécialement conçue pour les couples romantiques.
Mise en scène à la Fellini, baroque, majestueuse... rouge passion, écru tendresse... riches velours ouvragés, pierres cévenoles et bois brut... tout y est pour célébrer un moment unique.
La salle de bain semble sortir en ligne droite d'un nuage et offre un espace exceptionnel de détente à deux. |
 |
Chambres d'hôtes dans
le Gard - Provence |
Comptoir Saint Hilaire
Mas de la Rouquette
30560 Saint Hilaire de Brethmas
Tél : +33(0)4
66 30 82 65
Contact
|
|
|