120 € par nuit

* à partir de
'

Le Mas de la Blanche

Chambre d'hôtes - Ardèche méridionale

Le Mas de la Blanche est situé dans le village tranquille de Bessas, à 18 km de Vallon Pont d'Arc et des célèbres Gorges de l'Ardèche. D'une architecture typique de la région, ses imposants volumes et sa disposition originale intègrent une décoration contemporaine qui respecte le cachet de la construction commencée au 17ème siècle et qui fut relais, auberge, ferme et magnanerie.

Les lieux ont été organisés de manière à privilégier de vastes espaces pour l’indépendance et le confort des hôtes (terrasses, jardin, cour intérieure, piscine de 11.5 x 5.5 m)

L’aménagement de la pièce à vivre, laisse cependant toute sa place à la convivialité pour y partager thé ou café, boissons fraiches et y bavarder sous ses voûtes.

Les +++

  • ancienne magnaneraie
  • demeure du XVIIè siècle
  • piscine extérieure
  • cuisine d'été

Les équipements

Piscine

Wi-Fi

Chambres d'hôtes de charme en Ardèche

Chambre

Chambre lit double

Salon

Cuisine d'été

Vue sur la piscine

Maison d'hôtes avec piscine en Ardèche

Salon d'été

Terrasse avec vue panoramique

Maison d'hôtes de charme au sud de l'Ardèche

Les deux suites d’environ 40 m² disposent d’un lit 160 x 200, d’un espace salon/bureau, avec fauteuils et sofa et d’une salle d’eau avec vaste douche.

Mini-réfrigérateur, liaison Internet haut-débit, mini chaîne stéréo avec station i-pod y sont à votre disposition.

Les deux chambres ont un double accès, l’un extérieur et indépendant, l’autre soit sur cour soit sur jardin.

Tourisme en Ardèche méridionale

Entre Provence, montagnes cévenoles, plateau ardéchois et garrigue gardoise, la situation du mas permet de profiter dans un rayon raisonnable (entre une et deux heures de route) de sites tels le Mont Gerbier de Jonc, le lac d'Issarlès ou le parc des Cévennes, de la mer en  Camargue ou près de Marseille, et de patrimoines historiques et de vies culturelles à Nîmes, Arles, Aix-en-Provence, Avignon et Orange.

Plus près, Uzès et de nombreux villages gardois (Barjac, Goudargues, Anduze, etc.), Aubenas et les pittoresques villages ardéchois (Vogüe, Balazuc, Banne, etc.) sont autant de lieux à visiter pour leur histoire et leur architecture, profiter du charme des marchés hebdomadaires, des nombreuses brocantes, visiter les vignobles et découvrir les produits de la région.

Des sites naturels exceptionnels tels le Pont d'Arc et les gorges de l'Ardèche, l'aven d'Orgnac, la vallée de la Cèze se prêtent particulièrement à la pratique du canyoning, canoë-kayak et de la spéléologie. Cyclisme, randonnées pédestres et équestres, golf permettent également de profiter pleinement des paysages et des espaces naturels.
 

Coordonnées et accès

Le Mas de la Blanche

le mas de La Blanche - 07150 Bessas

+33 (0)4 75 38 65 76

+33 (0)6 16 12 13 40

Visiter notre site
Scroll To Top